Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

VIDEO : '1.600 poules s'arrêtent de pondre à cause... d'antennes GSM' - La Libre - 04/03/2015



En un mois, Sylvie et Hubert n'ont plus eu un seul œuf !

Des éleveurs de poules français ont été victimes d'une mésaventure peu banale. En l'espace d'un mois, leurs 1.600 poules ont arrêté de pondre. Ce phénomène s'est produit en novembre 2012. " On ne comprenait pas", témoigne Hubert dans un reportage de France 3.



Les analyses sanitaires de l'alimentation des gallinacés n'ont rien donné. Finalement, le Ministère de l'Agriculture a décidé d'ouvrir une enquête pour faire la lumière sur ce comportement étrange des poules. Un expert est venu sur les lieux et a remarqué que l'élevage se trouvait à la convergence de trois antennes relais visiblement réorientées en 2012.

Les poules seraient donc victimes des ondes électromagnétiques. "Pour un homme, c'est tout à fait tolérable, précise Philippe Herman, spécialiste des ondes. Mais pour les êtres de petite taille et de petit poids, c'est dangereux. Ça produit un échauffement, un état de stress et peut provoquer chez une poule pondeuse un état de blocage."

Aujourd'hui, l'élevage ne compte plus que 30 poules qui ne pondent toujours pas. L'entreprise de Sylvie et Hubert est en redressement judiciaire après avoir perdu 170.000 euros en deux ans.

---
Source : http://www.lalibre.be/actu/sciences-sante/1-600-poules-s-arretent-de-pondre-a-cause-d-antennes-gsm-54f6c49035707e3e93b1d163

---
Ce syndrome d'asthénie et de troubles endocrinologique décrit dans cet article est tout à fait semblable à celui observé chez les humains depuis l'époque des radars.
Voir :
- Le Syndrome des Micro-ondes : dossier scientifique

* Ainsi, ce que dit le "spécialiste des ondes" au sujet de l'échauffement et de la sensibilité particulières des êtres "de petite taille" aux ondes électromagnétiques est parfaitement fantaisiste. Les normes d'exposition actuelles aux ondes GSM et 3G/4G sont, en effet, en dessous de l'effet chaleur des micro-ondes observés sur les tissus vivants (quelque soit sa taille, bébés humains y compris !), au détriment des effets athermiques qui, eux, induisent des effets biologiques et sanitaires que l'on observe chez l'être humain.
Voir :
- L'électrosensibilité : EHS et SICEM
- La science


Voir également les études réalisées sur les animaux, allant de la fourmi aux bovins en passant par les cigognes :

- fourmis : http://www.robindestoits.org/_a1716.html

- abeilles : http://www.robindestoits.org/_a1229.html, http://www.robindestoits.org/_a445.html ;

- oeufs : http://www.robindestoits.org/_a1287.html ;

- grenouilles : http://www.robindestoits.org/_a1132.html ;

- rats : http://www.robindestoits.org/_a606.html, http://www.robindestoits.org/_a1059.html, http://www.robindestoits.org/_a605.html, http://www.robindestoits.org/_a1059.html, http://www.robindestoits.org/_a177.html ;

- poulets, rongeurs : http://www.robindestoits.org/_a329.html ;

- cigognes : http://www.robindestoits.org/_a344.html ;

- bovins : http://www.robindestoits.org/_a509.html, http://www.robindestoits.org/_a1611.html ;


---
Voir également (article évoquant des difficultés rencontrées par des producteurs de lait) :

- http://www.le-perche.fr/36255/a-comblot-les-poules-ne-pondent-plus-2/


NB : Durant l'été 1998, les Universités de Giessen et de Munich étaient chargées, de la part du Ministère d'Etat bavarois du Développement du pays et des questions d'environnement, du projet "Etudes sur l'influence de champs électromagnétiques d'installations de téléphonie mobile sur la santé, la productivité et le comportement de bovins".
A l'origine de ce projet il y avait des exploitations agricoles qui constataient une accumulation anormale d'avortements, de malformations et d'anomalies de comportement dans le troupeau, après qu'on eut installé à proximité immédiate des antennes-relais de la téléphonie mobile...
Lire le rapport SCHNAITSEE en PJ.
schnaitsee_1998.pdf SCHNAITSEE_1998.pdf  (6.26 Mo)

Lu 4097 fois

Dans la même rubrique :
1 2

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | 9. 5G | 10. Les Fiches de Robin | 11. Editoriaux | 12. Le décodeur de Robin | 13. En direct du Labo | NOUS SOUTENIR : ADHESION et DON | Qui sommes nous ? | Nous contacter | Comité de parrainage | Mentions légales


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




ANNUAIRE DE LIENS