Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Débat participatif Linky : quand il faut "mettre le paquet" face à la fronde populaire pour faire accepter l'inacceptable !


Communiqué de presse




"Les Cahiers de la ville responsable", en partenariat avec Enedis, organisent du 1er octobre au 30 novembre 2018 un débat participatif sur les compteurs communicants. Cette démarche d’information et d’écoute répond aux questionnements des français et à la demande formulée par le Ministère de la transition écologique et solidaire." (présentation du débat participatif).
 
La présentation est claire et Cahiers de la ville responsable, Enedis et le Ministère de la transition écologique et solidaire ne songent même pas à cacher leur jeu. il s'agit bien de "proposer des pistes d’amélioration aux modalités de déploiement et rendre concret les usages et services attendus", en considérant de fait le déploiement comme acquis.
 
"Les cahiers de la ville responsable" ! Si les villes sont si responsables que cela, elles doivent alors prendre conscience que le rôle des élus se doit de ne pas être une roue de transmission d'une entreprise quelle qu'elle soit, quels que soient les ordres venus d'en haut, mais bien de s'assurer de préserver la santé, la sécurité et le respect de la vie privée des citoyens. Or il s'agit bien là d'un élément d'une vaste opération de communication qui touche aussi bien la presse écrite que télévisuelle dont on comprend parfaitement les enjeux pour Enedis. Cela montre bien sa nécessité de noyer une fois de plus le poisson en tablant sur l'innocence, dans tous les sens du terme, de la population, là où le système Linky est imposé de manière anti démocratique. Ceci en prévision d'une société du tout numérique que nous refusons absolument, notamment au vu des enjeux sanitaires dont on voit de plus en plus les méfaits dans la population. Non ! Une certain idéologie d'un certain type de progrès n'est pas la bonne. Le dire n'est pas être technophobe. Le mépris fréquemment affiché ne peut suffire à masquer la réalité.
 
Quant aux faux débats participatifs, ils ne sont donc qu'opérations de communication et de manipulation classique de l'opinion, leurre pseudo démocratique dont la fonction n'est que de légitimer l'illégitime.
 
Il va de soi que l'association Robin des Toits ne peut en aucun cas appeler à participer à un tel débat ni cautionner une telle opération de quelque manière que ce soit.
 
Contact presse : contactpresse@robindestoits.org -
 

Robin des Toits
Lu 861 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grnoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES