Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"La téléphonie mobile produit des cancers" - La Nouvelle République - 16/04/2012

Membre de l’association Robin des Toits, Marc Cendrier a animé une conférence sur les dangers de la téléphonie mobile sur la santé. C’est accablant.



Marc Cendrier : « La nocivité des émissions produites par la téléphonie mobile est totalement prouvée. »
Marc Cendrier : « La nocivité des émissions produites par la téléphonie mobile est totalement prouvée. »
Téléphonie mobile, quel impact sur la santé ? Invité du collectif Ondes 36, composé de riverains de la rue des États-Unis, soucieux de la prolifération d'antennes sur le château d'eau, Marc Cendrier, membre de l'association nationale Robin des Toits, est venu apporter la réponse, vendredi soir, lors d'une conférence qui s'est tenue à l'hôtel-restaurant Best Western.

Rapport de 600 pages

Pour Marc Cendrier, aucun doute possible : les émissions produites par la téléphonie mobile sont nocives : « L'Organisation mondiale de la santé a reconnu de manière malgré tout discrète que ces émissions étaient à l'origine de nombreux cancers.
Personne chez nous et parmi les scientifiques n'affirme qu'elles sont seules en cause. Mais leur nocivité est totalement prouvée. Et malheureusement étouffée ou déformée par les pouvoirs publics. La raison en est simple : reconnaître ce problème de santé publique entraîne des obligations lourdes auxquelles de nombreux responsables politiques cherchent à se soustraire ». Des cancers, mais pas seulement. La liste est longue des maladies dues notamment aux fameux portables.
« Douze scientifiques de toutes nationalités ont sorti un rapport de 600 pages, en 2007. Il comporte douze chapitres qui répertorient les nombreuses pathologies constatées. » Et la situation castelroussine ? Marc Cendrier n'a pu l'étudier en détail.
« Mais, dit-il, j'ai pu constater lors de ma visite que votre municipalité semble avoir quelques faiblesses pour les antennes. En certains endroits, je pense notamment au toit de la mairie, cela ressemble à une champignonnière… »

Contact à Châteauroux :
ondes36@laposte.net
Site Robin des Toits :
www.robindestoits.org

Bruno Mascle

----
Voir : Le rapport « BioInitiative » : les preuves scientifiques des dangers pour la santé de la téléphonie mobile - Août 2007

Robin des Toits
Lu 757 fois

Dans la même rubrique :

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Espace presse | 7. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ?


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
En tête RdT2
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème


LIENS UTILES