Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Lettre ouverte à propos du capteur Linky : Monsieur Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique, ne prend même pas la peine de répondre !



Lettre ouverte à propos du capteur Linky : Monsieur Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique, ne prend même pas la peine de répondre !
Lors de l’émission 7/9 de France Inter, le 13 avril 2018, Monsieur Mounir Mahjoubi a répondu au journaliste Nicolas Demorand à une question concernant les compteurs d’électricité communicants Linky : " Il y a une procédure qui permet de refuser  'installation du compteur."
 
Nous avons attendu très longuement une réponse à notre lettre ouverte à ce propos, pensant devoir laisser le temps nécessaire à un Secrétaire d'Etat, dont nous ne doutons pas de la charge de travail.
 
Monsieur Mounir Mahjoubi n'a pas, à ce jour et à notre connaissance, daigné répondre à cette lettre ouverte. Outre que cela pose une vraie question quant à la valeur de  l'affirmation soutenue, cela semble confirmer les orientations prises par le gouvernement dans ce domaine, ainsi que le mépris dans lequel il tient ce questionnement.
 
contact presse : pm-theveniaud@robindestoits.org
 
 
Lettre ouverte envoyée le 18 avril 2018 :
 
Monsieur le Ministre,
 
Lors de l’émission 7/9 de France Inter, le 13 avril 2018, vous avez répondu au journaliste Nicolas Demorand, à une question concernant les compteurs d’électricité communicants Linky : « Il y a une procédure qui permet de refuser l'installation du compteur. Certains contestent en disant qu'elle est trop compliquée à mettre en place, que c'est trop dur de la demander mais c'est possible."
 
Nous vous serions très obligés de bien vouloir nous communiquer les éléments nécessaires pour mettre en œuvre ladite procédure. Nous vous remercions et nous vous prions d’agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de nos sentiments respectueux.
 
Pierre-Marie Théveniaud
Président de Robin des Toits
 

Lu 4527 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''