Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Lettre ouverte à propos du capteur Linky : Monsieur Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique, ne prend même pas la peine de répondre !



Lettre ouverte à propos du capteur Linky : Monsieur Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique, ne prend même pas la peine de répondre !
Lors de l’émission 7/9 de France Inter, le 13 avril 2018, Monsieur Mounir Mahjoubi a répondu au journaliste Nicolas Demorand à une question concernant les compteurs d’électricité communicants Linky : " Il y a une procédure qui permet de refuser  'installation du compteur."
 
Nous avons attendu très longuement une réponse à notre lettre ouverte à ce propos, pensant devoir laisser le temps nécessaire à un Secrétaire d'Etat, dont nous ne doutons pas de la charge de travail.
 
Monsieur Mounir Mahjoubi n'a pas, à ce jour et à notre connaissance, daigné répondre à cette lettre ouverte. Outre que cela pose une vraie question quant à la valeur de  l'affirmation soutenue, cela semble confirmer les orientations prises par le gouvernement dans ce domaine, ainsi que le mépris dans lequel il tient ce questionnement.
 
contact presse : pm-theveniaud@robindestoits.org
 
 
Lettre ouverte envoyée le 18 avril 2018 :
 
Monsieur le Ministre,
 
Lors de l’émission 7/9 de France Inter, le 13 avril 2018, vous avez répondu au journaliste Nicolas Demorand, à une question concernant les compteurs d’électricité communicants Linky : « Il y a une procédure qui permet de refuser l'installation du compteur. Certains contestent en disant qu'elle est trop compliquée à mettre en place, que c'est trop dur de la demander mais c'est possible."
 
Nous vous serions très obligés de bien vouloir nous communiquer les éléments nécessaires pour mettre en œuvre ladite procédure. Nous vous remercions et nous vous prions d’agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de nos sentiments respectueux.
 
Pierre-Marie Théveniaud
Président de Robin des Toits
 

Pierre-Marie THEVENIAUD
Lu 625 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grnoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES