Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Allemagne : Le Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut "renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies" - 26/06/2011

Le nouveau gouvernement Socialistes-Verts du Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut désormais tracer la voie en tenant compte des risques en matière de technologies de communications sans fil.



Allemagne : Le Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut "renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies" - 26/06/2011
Jusqu'à tout récemment, sous la pression des lobbies, les gouvernements ont toujours minimisé, les risques liés aux technologies sans fils et spécialement en s'appuyant sur des valeurs-limites d'exposition. Pour la première fois, un gouvernement abandonne ce jeu de minimisation des risques et ouvre la voie vers une direction différente. L'accord passé au sein de la nouvelle coalition Socialistes – Verts du Land du Baden-Würtemberg (RFA), inclut dans le chapitre "Politique de l'Environnement comme politique sanitaire et sociale :
"Nous allons renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies. Pour les antennes – relais de téléphonie cellulaire situées à moins de 10 mètres, nous allons remettre en vigueur le principe de l'application du permis de construire. Les municipalités et le public auront des droits de participation plus importants en ce qui concerne la mise en place d'antennes-relais de téléphonie mobile. Quant aux antennes qui sont déjà en place, nous allons également développer des stratégies afin de minimiser l'exposition aux champs électromagnétiques.
Au niveau fédéral, nous allons agir pour diminuer les limites légales d'exposition aux radiations électromagnétiques (p. 37).
L'initiative BUND (Les Amis de la Terre en RFA) et d'autres organismes non gouvernementaux ont contribué à la mise en place de cet accord; en proposant par exemple, une argumentation importante jointe"

---

source : http://www.teslabel.be/politique/163-allemagne-le-baden-wuertemberg-serre-la-vis-sur-les-antennes-relais

Allemagne : Le Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut "renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies" - 26/06/2011

Lu 2387 fois

Dans la même rubrique :

France | Autres Pays


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES