Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

L'arrêté municipal de Bovel contre les compteurs Linky à nouveau devant le tribunal - france3-regions.francetvinfo.fr - 28/12/2018

L’arrêté municipal du 10 octobre dernier de la commune de Bovel à l’encontre des compteurs Linky était à nouveau discuté au tribunal administratif de Rennes ce vendredi 28 décembre. La décision de l'annuler ou non sera rendue la semaine prochaine.



José mercier, le maire de Bovel, au tribunal administratif de Rennes / © F3
José mercier, le maire de Bovel, au tribunal administratif de Rennes / © F3
Une vingtaine de personnes accompagnaient José Mercier au tribunal administratif de Rennes, ce vendredi 28 décembre.

Le maire de la commune d'Ille-et-Vilaine, José Mercier, avait vu son recours contre les compteurs Linky rejeté par la cour administrative de Nantes, le 5 octobre dernier. Dans la foulée, il avait décidé de prendre toutefois un arrêté municipal interdisant la pause des compteurs Linky.

La société Énedis, ainsi que la préfecture d’Ille-et-Vilaine, ont attaqué cet arrêté en référé, afin de le faire suspendre, devant le tribunal administratif de Rennes.

Au centre de l'argumentation du maire de Bovel, qui se défendait lui-même, la question de la sécurité. "Le maire est chargé de la sécurité dans le domaine des biens et des personnes, il est chargé de veiller à ce que la réglementation soit respectée pour éviter la propagation des incendies" a-t-il expliqué en marge de l'audience, "c’est incontestable et Enedis et la Préfecture ne le prennent pas en compte".

Selon lui notamment, le règlement sanitaire départemental n'est pas respecté lors de la substitution des anciens compteurs. La société Enédis a indiqué de son côté par la voix de son avocat que "seul un péril imminent pourrait rendre le maire compétent sur la question".

La décision devrait être rendu la semaine prochaine.

​---
Source
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/arrete-municipal-bovel-contre-compteurs-linky-nouveau-devant-tribunal-1598819.html

Lu 484 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES