Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Le maire de Saint-Jean-du-Gard interdit la distribution de tracts et flyers en centre-ville - france3-regions.francetvinfo.fr - 13/08/2019

Les associations de Saint-Jean-du Gard sont en colère contre l'arrêté municipal interdisant le tractage sans autorisation préalable de la mairie. Elles ont donc tracté ce mardi matin 13 août sur le marché de Saint-Jean-du-Gard en signe de protestation.



Les associations vent debout contre l'interdiction de tracter en centre-ville de Saint-Jean-du Gard - 13/08/2019 / © Pauline Pidoux / FTV
Les associations vent debout contre l'interdiction de tracter en centre-ville de Saint-Jean-du Gard - 13/08/2019 / © Pauline Pidoux / FTV
Dans son arrêté du 31 juillet 2019, , la mairie de Saint-Jean-du Gard considère que "la distribution de tracts et de flyers doit être réglementée afin de limiter les nuisances à l'environnement, la circulation et à l'ordre public".
 

"A compter de ce jour (31 juillet 2019) la distribution de tracts et de flyers à l’exception des demandes préalablement réalisées en mairie est strictement interdite dans le centre ville de la commune et ce pour une durée de un an."


Une décision qui a mis en colère certaines associations de la commune, comme le collectif anti-Linky, à l'origine de l'appel à manifester.

Les associations considèrent qu'il s'agit d'une mesure contraire à la liberté d'expression et ont donc manifesté leur opposition à cet arrêté municipal ... en distribuant tracts et flyers sur le marché de Saint-Jean-du-Gard ce mardi matin 13 août.
 
France 3 Languedoc-Roussillon
mardi
Saint-Jean-du-Gard : Tractage sur le marché par une association anti-linky malgré un arrêté municipal du 31 juillet interdisant la distribution de flyers.
Photos F3 LR P.PIdoux
https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/maire-saint-jean-…

 
L’image contient peut-être : 1 personne, foule et plein air
L’image contient peut-être : 6 personnes, foule et plein air
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air
 
22
 








Pour les membres du collectif anti-Linky, cet arrêté vise directement leurs actions.

"Le maire a refusé une salle de réunion aux anti-Linky et l'a ensuite donnée à Enedis pour faire une présentation pro-Linky... Manifestement, le maire est pro-Linky... Cela me paraît un très mauvais signal en terme de démocratie. Gille Crepin, membre du collectif anti-Linky."

https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=_frlfFNEFPQ


Le maire de la commune a fait savoir à l'équipe sur place que cet arrêté ne visait personne en particulier mais était une réaction de mécontentement face à des tracts collés sur les murs de la commune.

---
Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/maire-saint-jean-du-gard-interdit-distribution-tracts-flyers-centre-ville-1710048.html?fbclid=IwAR2ikUt3YZgafJ2_x_lm_Aawcih790D5TzQ27_heWLzH4YthK5Y7QP4tHLo

Lu 195 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 5. Conflits d'intérêt | 6. Compteurs dits "intelligents" | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES