Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Limoux. Une majorité d'Honosais ne veut pas du compteur Linky - ladepeche.fr - 12/11/2019



Une information explicite apposée sur de nombreux compteurs du village d'Hounoux.
Une information explicite apposée sur de nombreux compteurs du village d'Hounoux.
Pot de terre contre pot de fer, les habitants d'Hounoux par l'intermédiaire de leur maire Gilles Tanneau ne sont nullement impressionnés dans leur démarche. En effet, ils sont majoritairement opposés à l'implantation dans leur village du nouveau compteur électrique Linky.

Le compteur communicant, Linky, est une nouvelle génération de compteur. Il transmet des données de consommation et reçoit des ordres à distance. Linky répond au besoin de modernisation des réseaux d'électricité en France. Enedis a programmé le remplacement de ses compteurs d'électricité par Linky, un compteur dit communicant. Au total, 35 millions seront installés d'ici 2021.
 

Un compteur sujet à polémique


La polémique ne faiblit pas. Outre les militants anti-Linky qui saisissent un peu partout les tribunaux, les usagers se posent toujours autant de questions. Entre refus du compteur, danger des ondes, intrusion dans la vie privée, surconsommations d'électricité, risque d'incendie le sujet possède nombre de détracteurs.
 

Une délibération municipale


Devant la programmation de l'installation, Gilles Tanneau et son conseil municipal ont signifié en délibéré, en avril dernier, un refus du déclassement des compteurs existants et de leur élimination. Une décision qui n'est pas sans conséquence pour les pouvoirs publics qui ont demandé le retrait de la délibération quelque temps plus tard.

 
Une demande à laquelle les Honosais n'ont pas voulu se soumettre. Désormais et par voie de conséquence, l'affaire se poursuit devant le tribunal administratif. De multiples contacts ont été engagés avec une association d'avocats pour faire face à ce litige. Devant cette juridiction, les chances d'obtenir gain de cause sont faibles d'autant plus qu'un arrêté d'implantation a été pris en octobre dernier. Un arrêté dont la mairie a rapidement demandé l'annulation.

 
Une affaire longue et complexe qui ne rebute pas Gilles tanneau et ses administrés qui restent déterminés et désirent faire de la résistance face à cette implantation.

Claude Delbourg

---
Source : https://www.ladepeche.fr/2019/11/12/une-majorite-dhonosais-ne-veut-pas-du-compteur-linky,8536508.php

Lu 523 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES