Association Robin des Toits

DANGER TELEPHONE PORTABLE et ANTENNES RELAIS - DANGER pour la SANTE des ONDES du PORTABLE, WIFI, WIMAX, SANS FIL DECT, BLUETOOTH


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Linky : un Lavelanétien au tribunal pour avoir «barricadé» des compteurs' - La Dépêche - 08/02/2018



'Linky : un Lavelanétien au tribunal pour avoir «barricadé» des compteurs' - La Dépêche - 08/02/2018




Ils étaient une cinquantaine massés sur le trottoir devant le palais de justice de Foix hier matin. Plusieurs banderoles, quelques drapeaux, des tracts distribués et une caméra posée sur trépied. Devant elle, deux micros aux couleurs d'une télé inconnue au bataillon, siglée «LTN». Après rapide enquête, les trois lettres sont là pour «Linky TV News».

Logique finalement. Parce que ces personnes sont rassemblées pour apporter leur soutien à Gérard Yon. Les 21 et 22 avril 2017, ce retraité ariégeois, après discussion au sein du collectif «Touche pas à mon compteur 09» a en effet procédé au «barricadage» des anciens compteurs électriques de quatre propriétés de Lavelanet, en accord avec les habitants des lieux, pour empêcher Enedis d'installer les fameux compteurs Linky si controversés.

Un geste qui a provoqué son interpellation par les gendarmes et l'attaque en justice d'Enedis envers M. Yon pour «dégradation du bien d'un chargé de mission de service public». Pour bloquer l'accès aux compteurs, quelques trous ont en effet dû être percés.




[Affaire renvoyée au 4 avril]

Hier matin, l'affaire devait être jugée au tribunal d'instance, mais le dossier a été renvoyé au 4 avril prochain. Une étape classique dans la procédure en vertu du principe du contradictoire d'après l'avocate de Gérard Yon, puisque cette dernière a présenté ses conclusions lundi.

Si le dossier possède un aspect technique très complexe à déchiffrer, la défense s'avance «confiante» puisqu'une procédure judiciaire similaire avait débouché en juin sur une défaite pour Enedis du côté de La Rochelle. Gérard Yon l'appelle de ses vœux, «pour que les gens réalisent qu'ils ont tout à fait le droit de refuser l'installation de ce compteur».

Lucas Serdic


Robin des Toits
Lu 2971 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3

Ce qu'il faut savoir | JT, reportages et magazines | Articles de presse | Compteurs dits "intelligents" (eau, gaz, électricité...) | Synérail


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.






- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Le 18 novembre 2006, rue de la Procession, PARIS 15ème


LIENS UTILES