Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Malestroit. La pose des compteurs Linky s’invite au conseil municipale de rentrée - ouest-france.fr - 12/09/2019

Personnels municipaux, Morbihan Énergie et patrimoine étaient les trois points à l’ordre du jour du conseil de rentrée de Malestroit (Morbihan), mardi 10 septembre 2019. La pose des compteurs Linky a suscité le débat.



Léger conseil pour la rentrée des élus Malestroyens. Le renouvellement des compteurs Linky par Enédis a prolongé et animé les débats, lors du conseil de rentrée de mardi 10 septembre. | OUEST-FRANCE
Léger conseil pour la rentrée des élus Malestroyens. Le renouvellement des compteurs Linky par Enédis a prolongé et animé les débats, lors du conseil de rentrée de mardi 10 septembre. | OUEST-FRANCE
Avec trois dossiers, sur la table des élus Malestroyens pour ce conseil de rentrée on pouvait imaginer une séance vite expédiée. Une interrogation de Pierre-Gilles Havart, conseiller municipal de l’opposition sur le renouvellement des compteurs par Enédis, en cours dans la cité a prolongé les débats. « Je refuse l’installation d’un compteur Linky à mon domicile », a lancé le conseiller, avant d’insister longuement pour qu’il y ait un débat d’organiser sur ce sujet en conseil municipal.

Une réunion d’informations


« Bien sûr, nous sommes tous concernés, le législateur a débattu, une commune ne peut en aucun cas empêcher la société Enedys, de procéder au renouvellement de ses compteurs », a observé le maire Bruno Gicquello, qui dit recevoir régulièrement à la mairie des Malestroyens et Malestroyennes qui pour x raisons s’opposent à la pose de ces compteurs nouvelle génération.
 
Si les compteurs sont à l’intérieur, de la maison, les propriétaires peuvent toujours envoyer des lettres en recommandé pour exprimer leur refus, quand ils sont à l’extérieur il n’y a aucun recours. « Il faut que le débat soit scientifique mais pas passionnel, ce n’est pas le lieu, ni le rôle d’un conseil municipal », a répliqué Jean-Paul Lembélembé, adjoint et professionnel de santé.
 
Pierre-Gilles, ne lâche pas le morceau et veut son débat. « Ce qui peut être fait c’est d’inviter un ou deux spécialistes en la matière pour éclairer la population », propose l’édile. La suggestion est acceptée, une conférence pourra être organisée à la salle Jéhan, avant la fin de l’année.
 
La population sera informée sur la tenue de cette réunion, dont les détails pratiques seront divulgués par voie de presse.

...

---
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/malestroit-56140/malestroit-la-pose-des-compteurs-linky-s-invite-au-conseil-municipale-de-rentree-6516687


Lu 533 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES