Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Motion contre les compteurs Linky : le préfet menace d’aller au tribunal administratif - ledauphine.com - 26/01/2019



Motion contre les compteurs Linky : le préfet menace d’aller au tribunal administratif - ledauphine.com - 26/01/2019
La préfecture de Vaucluse va-t-elle poursuivre le Département au tribunal administratif ? C’est en tout cas la menace, écrite noir sur blanc, dans un courrier que le préfet Bertrand Gaume a adressé au président Maurice Chabert. Ce dernier en a informé les élus hier matin, à la fin de la séance publique. 

« Le préfet demande le retrait de la motion contre le déploiement des compteurs Linky », a expliqué Maurice Chabert. « Sinon, la préfecture nous met au tribunal administratif. »

La motion en question avait été déposée, lors de la séance du 23 novembre dernier, par la conseillère départementale du canton de Pertuis, Noëlle Trinquier, au nom du groupe de gauche (PS, Europe-Écologie-Les Verts, Front de gauche-Divers gauche). 

L’élue, qui se dit sensible aux questions sanitaires, confie qu’elle est interpellée sur la question des compteurs Linky déployés par Enedis (ERdF) par plusieurs citoyens. Elle soulève également la problématique de la transmission des données personnelles. Hier, elle a exprimé sa surprise face à la demande du préfet. « On a le droit de prendre une motion en tant qu’élu de la République, ce n’est pas une délibération, il n’y a pas d’incidence », estime aussi Jean-François Lovisolo.

Mais hier, Maurice Chabert a invité les conseillers départementaux à voter le retrait de cette motion. Le 23 novembre 2018, les 9 élus de gauche-EELV (sauf Max Raspail) avaient voté en faveur de la motion, 2 avaient voté contre (Sylvain Iordanoff et Alain Moretti) et 22 n’avaient pas pris part au vote (droite, Rassemblement national, Ligue du Sud et Max Raspail).

Hier, si les élus RN sont restés sur la même ligne, ceux de la Ligue du Sud et de la droite ont suivi le président Chabert, votant pour le retrait de cette motion, soit 12 voix. 

Mais, à 1 voix près, cela n’a pas suffi pour rejeter la motion anti Linky avec 13 voix contre : 8 de gauche (Max Raspail ne s’est pas exprimé), 1 EELV (Sylvie Fare) et 4 de la Ligue du Sud, et 2 abstentions (Sylvain Iordanoff et Alain Moretti).  La motion est donc maintenue, malgré la menace du préfet.

---
Sourcehttps://www.ledauphine.com/actualite/2019/01/26/motion-contre-les-compteurs-linky-le-prefet-menace-d-aller-au-tribunal-administratif

Lu 583 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES