Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Quand Enedis installe des compteurs Linky dans des immeubles voués à la démolition - msn.com - 12/11/2019

Une quinzaine de compteurs ont été installés, dont certains dans des habitations inoccupées.



© Gilles T. / Capital - Quand Enedis installe des compteurs Linky dans des immeubles voués à la démolition
© Gilles T. / Capital - Quand Enedis installe des compteurs Linky dans des immeubles voués à la démolition

C’est une situation incongrue, qui ne manquera pas de faire sourire les détracteurs des compteurs Linky. Comme le révèle Le Parisien, une société prestataire d’Enedis a installé une quinzaine de boîtiers dans trois barres d’immeubles de la cité des Dahlias à L'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne. Problème : ces barres vont être démolies dans les mois à venir et certaines habitations tout juste équipées sont déjà inhabitées.


"Je ne répondais à aucun appel puisque l'immeuble doit être démoli. J'ai eu la surprise de voir le technicien Linky sonner à ma porte pour me signaler l'installation du nouveau compteur et la nécessité d'une coupure de courant qui allait s'en suivre", raconte une habitante des Dahlias dans les colonnes du Parisien. Cette situation est dénoncée par Samia Erhel, présidente d’une association locale : "J'ai eu beau leur dire que l'immeuble allait être démoli, ça n'a rien changé. Ils m'ont répondu qu'ils avaient des ordres. C'est ridicule. Vous imaginez le prix du boîtier, le déplacement, la main-d'œuvre…".
 
Portes murées
 
Du côté d’Enedis, on pointe la responsabilité des usagers. "Si des compteurs Linky ont été installés, c'est que les gens n'avaient pas résilié leur abonnement. D'autres compteurs n'ont pas été changés car ils étaient considérés comme inactifs", balaye Robert Poggi, responsable territorial de l’entreprise pour le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis, glissant qu’il s’agit ici d’un "cas exceptionnel".
 
Selon lui, les techniciens ne se sont pas rendus compte qu’il s’agissait d’immeubles voués à la destruction, alors que certaines portes étaient murées… Enedis va désormais récupérer les compteurs posés pour rien et va stopper leur déploiement dans la cité des Dahlias, dont les immeubles doivent être vidés de leurs habitants jusqu’en 2020.

---
Source : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/quand-enedis-installe-des-compteurs-linky-dans-des-immeubles-vou%c3%a9s-%c3%a0-la-d%c3%a9molition/ar-BBWCNOh?li=BBoJIji&ocid=iehp

Lu 441 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 7

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES