Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)

Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Outils d'action : le Pack Robin + la "TROUSSE"


Comprendre et démontrer les dangers du téléphone portable et les antenne-relais GSM, UMTS (3G), 4G mais aussi du Wi-fi, du Bluetooth et des téléphone sans fil DECT...
la_trousse_2018.pdf La_TROUSSE_2018.pdf  (255.69 Ko)
pack_robin_2018_1.zip PACK ROBIN 2018.zip  (14.14 Mo)


Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile


Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.



Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Un premier réseau 5G en ondes millimétriques sera déployé à Moscou cet automne - usine-digitale.fr - 14/08/2019

Qualcomm annonce ce 14 août 2019 sa collaboration avec les opérateurs télécoms russes et les pouvoirs publics de Moscou afin d’y développer un réseau 5G en ondes millimétriques d’ici l’automne. Il s'agira du premier réseau utilisant les ondes millimétriques sur le continent européen.



Un premier réseau 5G en ondes millimétriques sera déployé à Moscou cet automne © Qualcomm
Un premier réseau 5G en ondes millimétriques sera déployé à Moscou cet automne © Qualcomm
Le premier réseau 5G en ondes millimétriques du continent européen devrait voir le jour à l’automne, dans la ville de Moscou en Russie. C’est l’annonce faite par l’entreprise américaine Qualcomm ce mardi 14 août 2019, qui ajoute que le projet est mené en partenariat avec le département des Technologies de l'information de Moscou et des opérateurs de téléphonie mobile russes.
 
Qualcomm est très attaché à la technologie 5G mmWave
 
Ce premier déploiement d'un réseau 5G par ondes millimétriques sur le vieux continent est une étape importante pour Qualcomm. L'entreprise a été le moteur de l'intégration de cette bande de fréquence au standard 5G, mais l'Europe n'y est pas un territoire particulièrement favorable, par opposition à l'Amérique du Nord et à l'Asie.
 
Il permettra d'après Qualcomm "de tester et de commercialiser un large éventail de nouvelles applications, allant d'un meilleur accès haut débit fixe et mobile sans fil pour les utilisateurs privés à des solutions commerciales inédites". Plus précisément, l’entreprise fait mention d’applications de réalité virtuelle et augmentée.
 
Premier pas vers un déploiement plus large
 
La société précise que ce projet s’inscrit en prévision d’un déploiement plus large prévu l'année prochaine. "Les réseaux 5G devraient permettre à Moscou et à ses entreprises de créer de nouveaux emplois et développer des applications de nouvelle génération", indique la société.
 
Elle rajoute que "Moscou est l'une des villes d'Europe qui affiche l’une des croissances les plus dynamiques. Au cours des prochaines années, elle souhaite doter les centres d'affaires, les stades, les rues principales, les palais des congrès, les gares ferroviaires et les aéroports d'un réseau mobile haute capacité ultra-rapide et à faible latence. Le déploiement de réseaux 5G sur la bande n257 mmWave permettra aux opérateurs d’atteindre cet objectif".
 
Huawei courtise aussi les opérateurs russes
 
Qualcomm n'est pas seul à s'intéresser au marché russe. Le géant des télécoms chinois Huawei a signé le 5 juin dernier un accord sur le développement de la technologie 5G en Russie et le lancement de réseaux pilotes pour 2019-2030 avec la société de télécommunication russe MTS.

---
Source : https://www.usine-digitale.fr/article/un-premier-reseau-5g-en-ondes-millimetriques-sera-deploye-a-moscou-cet-automne.N874990

 

Lu 476 fois

Dans la même rubrique :
1 2

1. Pourquoi une alerte sanitaire ? | 2. Comment agir ? | 3. La science | 4. Loi et Justice | 6. Compteurs dits "intelligents" | 5. Conflits d'intérêt | 7. Espace presse | 8. Archives média | ADHESION | Nous contacter | Qui sommes nous ? | Editoriaux | 9. 5G | Comité de parrainage | Les Fiches de Robin


Rechercher...

Témoignages videos de personnes électro-hypersensibles (EHS)

>> NEWSLETTER <<

ABONNEZ-VOUS à la newsletter Robin

et recevez les nouvelles les plus importantes publiées sur le site internet de Robin des Toits.




- Appel du 23 mars 2009 -

Comment rendre la téléphonie mobile compatible avec la santé publique :

Lire les 6 propositions de Robin des Toits


Baisse des intensité à 0,6 V/m, moratoire sur la 3G et arrêt définitif du Wi-fi, du Wimax et reconnaissance de l'électrosensibilité (EHS) par l'Etat...


Nouvelles :

Galerie de photos
Schéma ARCEP
Grenoble arbres
En tête RdT2


LIENS UTILES