Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

VIDEO : "Menace sur nos neurones" de Marie Grosman et Roger Lenglet - Acte Sud (2011)



Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaques, autisme... Ce sont des maladies qui surgissent quand les neurones sont endommagés.

Les scientifiques l'ont démontré : les maladies neurodégénératives se préparent déjà dans le ventre des mères, devenues aujourd'hui, malgré elles, des « mamans toxiques ». Ensuite, tout au long de notre vie, d'incessantes agressions chimiques et physiques font des ravages parmi nos neurones. Un cocktail neurotoxique explosif qui met en cause une kyrielle d'industries : aluminium dans l'eau, mercure dans nos bouches, PCB et pesticides dans nos aliments, solvants et particules ultrafines dans l'air, etc.

Pour contrer le fléau et faire face à cette crise sanitaire, Marie Grosman et Roger Lenglet proposent ici de véritables solutions.



---
Source : http://www.youtube.com/watch?v=nrit4Ipl7Ag

---
Voir également :

- 'Exposition prénatale et postnatale au téléphone portable et troubles comportementaux chez l'enfant' - Divan HA. et al - Juil. 2008

- 'Utilisation du téléphone portable et troubles comportementaux chez l'enfant' - Divan HA et al. - Etude américaine - 22/09/2010

---
Commentaire de Robin des Toits : la perméabilisation de la BHE est associée aux maladies neurodégénératives du système nerveux central, telles que la Sclérose en Plaques et Alzheimer. C'est ce que prétendent les Dr Jean-Pierre Maschi depuis 1965, le Pr Dominique Belpomme et le Dr Martin Pall ainsi que le célèbre chercheur, prix Nobel de médecine 2008 , le Pr Luc Montagnier :

- « Pollution électromagnétique et Sclérose en Plaques » - Dr Maschi

- ONDES : Pr Belpomme "Un problème de santé majeur" - Le Dauphiné Libéré - 29/07/2009

- Hypersensibilité chimique, électrohypersensibilité, fibromyalgie : les nouvelles maladies de l’environnement ?

- Selon des scientifiques, l'eau de Lourdes pourrait guérir (lire le commentaire du Pr Luc Montagnier sur l'influence des champs électromagnétiques sur la santé).

Lu 3121 fois

Etudes et rapports (cerveau, sang, sperme ...) | Avis, commentaires et analyses scientifiques | Résolutions et appels de médecins ou d'experts | Ondes et autres toxiques (métaux lourds ...)