Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Brest. Ondes en cavale, un collectif pour déplacer l’antenne près de l’école Louise-Michel - ouest-france.fr - 21/10/2019

Les parents d’élèves de l’école Louise-Michel, dans le quartier de la Cavale-Blanche, à Brest, sont mobilisés depuis plusieurs années contre la présence d’une antenne-relais située à 70 mètres de l’école. Ils ont constitué un collectif.



Des parents d'élèves de l'école Louise-Michel ont constitué un collectif pour déplacer l'antenne-relais située à 70 m de l'établissement. OUEST-FRANCE
Des parents d'élèves de l'école Louise-Michel ont constitué un collectif pour déplacer l'antenne-relais située à 70 m de l'établissement. OUEST-FRANCE
Les parents d’élèves de l’école Louise-Michel, qui sont mobilisés depuis plusieurs années contre la présence d’une antenne-relais située à 70 mètres de l’école, ont constitué un collectif. « Nous sommes inquiets pour la santé de nos enfants. Nous demandons l’éloignement de cette antenne car les mesures réalisées dans les locaux montrent des rayonnements supérieurs aux recommandations du Conseil de l’Europe », explique Magali, une maman.

« Nous avons alerté les élus à plusieurs reprises et organisé une réunion publique le 25 juin dernier », indique Karine Djébari, membre du collectif et déléguée des parents d’élèves à l’école Louise-Michel.

Interpellée sur ce sujet, la collectivité a demandé à un opérateur une réorientation de l’antenne et, faute d’accord, le bail ne serait pas renouvelé. Par ailleurs, une demande d’installation sur ce même site, formulée par un autre opérateur, a été refusée.


Contact : ondesencavale@gmail.com.

---
Sourcehttps://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-ondes-en-cavale-un-collectif-pour-deplacer-l-antenne-pres-de-l-ecole-louise-michel-6575454

Lu 1320 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Que dire / que faire ? (à la maison, au travail, à l'école ...) | Les actions régionales (antennes-relais, Wimax ...) | Engagements pour le Principe de Précaution (0,6V/m...)