Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Des habitants de la colline de Verdezun au Malzieu (Lozère) s'opposent à l'installation d'un pylône d'antennes-relais - FR3 Languedoc Roussillon - 12/11/2010



Des habitants de la colline de Verdezun au Malzieu (Lozère) s'opposent à l'installation d'un pylône d'antennes-relais - FR3 Languedoc Roussillon - 12/11/2010
Exemple typique où des riverains s'opposent à l'installation d'une antenne-relais de téléphonie mobile à proximité des zone pavillonnaire en raison de leurs inquiétudes sur la santé et l'environnement.
On demande un autre site et les opérateurs répondent que l'endroit choisi est le plus favorable pour faire fonctionner les téléphones portables.

On est en droit de se dire, si l'on ne connait pas le sujet, que l'attitude des habitants est schizophrène : ils veulent bien utiliser le téléphone mais pas avoir d'antenne près de chez eux.
Près de chez qui, alors ?

Et c'est là qu'il faut connaître les revendications de l'association Robin des Toits, qui au travers du Grenelle des Ondes lancé par le gouvernement, réclame l'abaissement des intensités des antennes-relais et leur multiplication sur le territoire afin de rendre compatible la téléphonie mobile avec la santé des riverains d'antennes...

Cela coûte de l'argent aux opérateurs, qui se réfugient derrière des normes dont même le Parlement Européen dit qu'elles sont obsolètes...
Mais c'est bien-sûr le prix à payer...



Lu 2337 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Que dire / que faire ? (à la maison, au travail, à l'école ...) | Les actions régionales (antennes-relais, Wimax ...) | Engagements pour le Principe de Précaution (0,6V/m...)